Assia
Assia H.
-
wdc -
wdc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/assia/prenom-2654
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/assia/prenom-2654
wdc
C un des meilleurs
Warren
Magnifique prénom
yaya
CC ma cousine s'appelle assia !
Assia
J’aime trop mon prénom
ASSIA STRONG YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IM ASSIA YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MMH YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS IM STRONG vive les ASSIA
Sousou
Salut je m’appelle Aissia je suis faire de mon prénom que on le lis en français ou en arabe Ça se prononce pareil , merci mai parents ????
Sousou
Salut je m’appelle Aissia j’aime beaucoup mon prénom comment on le prononce en français ou en arabe c’est la chose merci mon papa
Assia
Je m'appelle assis je suis Gabonaise et aujourd'hui plus que jamais je suis fière de mon prénom ????
Assia
Je m'appelle assis je suis Gabonaise et aujourd'hui plus que jamais je suis fière de mon prénom ????
Assia
Assia
Assia
Je suis fière de m’appeler Assia j’ai 18 ans et je trouve qu’il y a beaucoup de vérité dans tout ce que j’ai lu.
Amalia59
c est le mien et je le porte très bien. Merci à mes parents
assia
je m appelle assia est fier de l etre
Non
Je m'appelle Assiya est c'est vraiment merveilleux surtout que tout le monde aime ce nom et aussi Assiya en islam était la femme du pharaon qui a combattu contré lui , nous sommes juste waouh
Élodie
Ma fille s'appelle Assia ????
Assia
Avant je n’aimais pas vraiment mon prénom, puis maintenant je l’adore c’est un prénom très beau et assez rare :)
Mima10
C'est un beau prénom
Assia ????
assia me vas super bien j aime se prenomen tend que algeriene car sa signifie celle qui soigne et soulage et comme par hasar je voudrait faire le metier docteur et ducoup ses super car sa signifie mon prenom ????
Anastasia
Salut je suis Assia Abdoul Anzize Anisse je suis Comorienne de Ngazidja je suis conte de mon prenom